Translate

mardi 22 octobre 2013

Lapins !! La manucure ;) + Présentation !

Bonjour !!
Je pense qu'une présentation s'impose pour mon premier article sur ce nouveau blog, mais la flemmarde que je suis vous conseille de plutôt aller voir mon profil si vous voulez en savoir + sur moi ;) --> Mon profil !
Pour résumer, je vais mettre sur ce blog tout ce que j'ai envie de poster, tout simplement ! :) C'est un blog qui me représentera, et dans lequel je pourrai être moi-même, ce que beaucoup d'adolescents cherchent à faire de différentes manières... Pour moi, c'est ce blog.
Maintenant que ça c'est fait, je vous informe au passage que moi, c'est Lara, et que ce blog est essentiellement pour les filles ! ;p (mais je n'ai rien contre les garçons, hein ;) )

Donc voilà, aujourd'hui, je vous poste une photo de mes ongles et de ma nouvelle manucure ! :D (Désolé pour la qualité pourrie, la photo a été prise le soir dans un endroit pas super bien éclairé, enfin je ferai mieux, promis !)


 "Ta-Daaa ! =D"


"Mes lapins sont affreux... Bah. Je m'améliorerai."


Ma manucure est celle de Macbarbie07, pour voir sa vidéo --> Rabbit manicure
Voilà, je pense que je me ferai une manucure flocons de neige un de ces quatre :3 Je posterai sûrement quelque chose cet aprèm aussi ! Bises ;)

2 commentaires:

  1. le lapin sur ton pouce est trop chou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu trouves ! Je pense que je pourrai faire mieux avec + d'entraînement, mais merci ;) Passe voir mon dernier article ! Bises. :)

      ~Lara

      Supprimer